Bienvenue sur le forum Montreuil-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A.G. du vendredi 16

+2
Tricky
Nemo
6 participants

Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty A.G. du vendredi 16

Message par Nemo Ven 16 Nov - 21:21

L'A.G. d'aujourd'hui s'est particulièrement mal passée, je ne m'étendrais pas sur le bon et le mauvais, je suggère juste que la section d'organisation ( "responsables" des votes ) et les "dirigeants" du mouvement qui se sont entre déchirés, se mètent gentiment en relation ( non pas s'allier car je pense que les responsable des votes doivent rester politiquement neutres ) c'est mal !!! TRÈS MAL !!! Ne refoulons pas les initiatives mais ne les prenons pas tout seul ! Nos dirigeants sont légitimes et resterons nos dirigeants car ils ont lancés le mouvement Montreuillois mais la section d'organisation l'est aussi et dois fonctionner pour cadrer un peut ce mouvement désorganisé. Allons de l'avant et faisons les choses démocratiquement pour parer les décisions non démocratiques de Sarkozy . Le mouvement ne dois surtout pas se diviser regroupons nous même si nos visions des choses différent quelque peut ( voir beaucoup ). Sinon que pourions nous faire contre des gens dont le métier est de casser ce genre de mouvements ??? confused
Nemo
Nemo
JEAN JAURES

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Tricky Sam 17 Nov - 15:23

Y ce sont senti bien seul c'est abruti ils ont même dit que nous les avons bien suivis ce qui est totalement FAUX a aucun moment moi et mon groupe avons été d'accord avec eux !!! et ceux sur tout les points !!! donc qu'ils ne disent pas que tout le monde était content de les suivres et que c'est eux qui ont commencer à se mobiliser !

NON AU BLOQUAGE TOUS LES JOURS !!! VIVE LA DEMOCRATIE !!! VIVE L'ECOLE !!! ET VIVE LES BLOQUAGES LORS DE MOBILISATIONS NATIONNAL !
Tricky
Tricky
JEAN JAURES

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Alexou Sam 17 Nov - 15:34

cette A.G etais ouverte a tous ??

en ce qui concerne les bloquage quotidien, on bien vu (je parle pour condorcet) lors de "notre A.G", que ceux qui étaient favorable a un bloquage quotidient etaient majoritairement des élèves secondes, qui n'on donc, aucun examens en fin d'année.

sinon a mon avis, en ce qui concerne jean jaures, vous devriez faire comme à condorcet, cet a dire une premiere AG uniquement avec les Délégués de chaque classe, puis qu'ensuite ces délégués fassent voté les élèves de leurs classe Wink

enfin je suppose qu'on vous l'as déjà dis Smile
Alexou
Alexou
CONDORCET

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Kapa Sam 17 Nov - 15:45

c'est vrai que les AG avec 1000personnes tournent souvent au bordel.
Le fait d'avoir fait une AG entre délégués était vraiment une bonne chose, dans le sens ou une simple salle sufft et que la communication est beaucoup plus facile qu'au milieu d'une foule.
Peut être que cette idée est la bonne et devrait être adoptée pour éviter tout débordement lors de réunion où, rappelons-le, nous somme pour une but commun...

A+ Kapa
Kapa
Kapa
CONDORCET

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35

https://montreuil-action.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par PasKa Dim 18 Nov - 20:12

Le problème c'est que, pas une fois, je n'ai entendu dire à jj qu'on allait suivre la manière dont condorcet s'y prend pour le vote du blocage (à savoir le vote à bulletin secret avec les délégués expliqué précédemment, qui est une excellente idée)...
Et je pense qu'il est trop tard pour la mettre en place... :s

PasKa
JEAN JAURES

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Alexou Dim 18 Nov - 20:21

ben pour un eventuel blocage mardi c'est sur que c'est plus faisable, mais pour les manifestation ulterieures vous pouvez essayer de le faire Smile
Alexou
Alexou
CONDORCET

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Ashtorm Lun 19 Nov - 0:01

En aucun cas les délégués sont élus pour représenter leur classe dans un mouvement gréviste.
Dans ma classe, les délégués ne sont jamais présents dans les A.G pourquoi voteraient-ils pour moi ?
Ashtorm
Ashtorm
JEAN JAURES

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Kapa Lun 19 Nov - 0:07

Salut,

Nous n'avons jamais dis que les délégués votaient pour toi. Simplement les délégués représentent leur classe lors de mini AG ce qui diminue considérablement les risques de foutage de merde Smile
Les délégués procèdent ensuite, aprés cette réunion, au vote de leur clases respectives.
Cela simplifie beaucoup l'organisation du vote, et comme il est effectué a bulletin secret, les gruges sont évitées.
Le dépouillement regroupe l'ensemble des bulletins de tous les élèves, et non ceux des délégués uniquement Wink


A+ Kapa
Kapa
Kapa
CONDORCET

Messages : 76
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35

https://montreuil-action.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

A.G. du vendredi 16 Empty Re: A.G. du vendredi 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser