Scroller Dernières News
4 participants
Page 1 sur 1
Scroller Dernières News
Bonjour,
J'ai inséré un scroller ou seront indiquées les toutes dernières news et infos importantes.
Donnez votre avis pour d'éventuelles modifications
A+ Kapa
J'ai inséré un scroller ou seront indiquées les toutes dernières news et infos importantes.
Donnez votre avis pour d'éventuelles modifications

A+ Kapa
Re: Scroller Dernières News
Bonsoir.
Suite a des utilisations inutiles du scroller, il sera remplacé par un simple texte non modifiable qui sera mis à jour assez régulierement.
Tant pis pour le stayle du fofo , on fera sans
...
A+ Kapa
Suite a des utilisations inutiles du scroller, il sera remplacé par un simple texte non modifiable qui sera mis à jour assez régulierement.
Tant pis pour le stayle du fofo , on fera sans

A+ Kapa
Non.
vu qu'il était utilisé a des fins un peu inutiles, comme par exemple " Demain RDV 7h pour janjo" il a été retiré.
En effet son utilité première était de mettre en valeur les denières infos importantes du mouvement. il n'était pas question de l'utiliser pour un seul lycée
La dernière news concerne tout le monde (manifs, message urgent, etc...)
a+ Kapa
vu qu'il était utilisé a des fins un peu inutiles, comme par exemple " Demain RDV 7h pour janjo" il a été retiré.
En effet son utilité première était de mettre en valeur les denières infos importantes du mouvement. il n'était pas question de l'utiliser pour un seul lycée

La dernière news concerne tout le monde (manifs, message urgent, etc...)
a+ Kapa
MIRACLE !
Un nouveau Scroller remplacera l'ancien.
J'ai essayé de le faire le moins moche possible, et les propositions sont plus que bienvenues pour l'améliorer.
A+ Kapa
Un nouveau Scroller remplacera l'ancien.
J'ai essayé de le faire le moins moche possible, et les propositions sont plus que bienvenues pour l'améliorer.
A+ Kapa
Moi j'aime pas spécialement le nouveau mais bon après chacun ses goûts...Le truc important de mon msg est le suivant: Aujourd'hui (22 nov) à 21:46, je peux lire sur le scroller "rdv à la mairie de montreuil à 8h demain." Je trouve cette info très peu complète car ce rendez-vous s'adresse plutôt aux membres du Gtilem et à ceux qui habitent du côté de la mairie (moi je viens à jj à 8h30 point barre, je vais pas faire un détour faut pas rêver...Faut absolument que je dorme, c'est vital)...voilà ^^'
PasKa- JEAN JAURES
L'estetique du scroller est peu dérangeant mais sa vitesse de defilement est un peu faible je trouve
Princesse- CONDORCET
Localisation : Montreuil,Seine-St-Denis,Ile de France,France,Europe,Terre,Systeme Solaire,Voie Lactée,Univers
Page 1 sur 1